Spécification des composants 1. Vue globale des composants Figure 1. Diagramme de composants décrivant la solution proposée 2. Client 2.1. Responsabilités du Client Affichage côté client Communication des actions du client au serveur 2.2. Interfaces 2.2.1. Display 3. Serveur 3.1. Responsabilités du Serveur Login du client Matchmaking & création de lobby Initialisation de la partie Déroulement de la partie 3.2. Interfaces 3.2.1. Login 3.2.2. ClientAction 3.2.3. LaunchGame 4. Database 4.1. Responsabilités de la Database Stockage des credentials de tous les utilisateurs Stockage des questions/réponses Sauvegarde des parties en cours & terminées (historique) 4.2. Interfaces 4.2.1. GetUserInfo 4.2.2. Matchmaking 4.2.3. Cards 4.2.4. Save 5. Interactions Figure 2. Connexion au serveur Figure 3. Rejoindre un groupe Figure 4. Lancer une partie Figure 5. Déroulement de l’initialisation du tour 1 Figure 6. Déroulement d’un tour, on suppose les clients déjà initialisés